Gina's Office

GSO

C'est dans une petite bijouterie dans laquelle j'ai fait un stage, que je me suis découvert la passion des métaux et de leur travail.

J'ai ensuite fait un apprentissage de quatre ans à l'Ecole d'Arts Appliqués de la Chaux-de-Fonds à l'issue duquel j'ai obtenu un CFC. Durant ces années j'ai eu l'occasion de participer à plusieurs concours. Le centenaire de l'art sapin sur le thème: "Le sapin, un bracelet sans queue ni tête" pour lequel j'ai gagné le 3ème prix. Ainsi qu'un concours en association avec Richard Mille sur le thème: "La Montre Richard Mille dans 5 ans" pour lequel j'ai gagné le prix spécial du jury.

Pour pouvoir aller plus loin dans le design et me donner une première expérience professionnelle j'ai fait un stage de 9 mois en tant que designer en boîte de montre.

C'est à la suite de ce stage que l'idée de mon propre atelier a commencé à mûrir. Ainsi est rapidement venu l'idée de Gina's Office ou GSO en raccourci. C'est avec de grandes aides que j'ai pu, en 2011 ouvrir mon atelier de création à Chaumont en Suisse. En dehors des quelques clients, j'y ai principalement créé des bijoux pour le plaisir et pour découvrir de nouvelles techniques.

En début 2012 de nouveaux horizons s'ouvrent. Mon atelier étant dans mon domicile, il part avec moi en France voisine. Il est pour le moment en construction, mais sera à terme plus grand pour vous y accueillir. Je vous laisse découvrir son évolution plus que l'évolution des bijoux dans mon blog, jusqu'à ce que la prochaine aventure commence...